Qu’est-ce que la relation client ? Published by Thomas Gx on June 07, 2024
Avec les exigences du client moderne de plus en plus élevées, il devient impératif pour les entreprises de redynamiser leurs stratégies de manière à fidéliser et à générer de la valeur à long terme....
Centre d’appel externalisé : bonne ou mauvaise idée ? Published by Thomas Gx on June 07, 2024
Vous avez envisagé d’opter pour un centre d’appel externalisé afin de gérer vos requêtes clients ? L’...
Relation client dans le retail : 6 pratiques à adopter en 2024 Published by Thomas Gx on June 07, 2024
Le secteur du retail, représentant toutes les activités du commerce de détail, préconise d’avoir un service client irréprochable. Les consommateurs...
SVI vs callbot : lequel est le plus performant ? Published by Thomas Gx on May 09, 2024
En France, 72 % des clients utilisent encore le téléphone pour contacter une marque (...
Callbot et RGPD : est-ce compatible ? Published by Thomas Gx on May 09, 2024
Le Règlement Général de Protection des Données (RGPD), en vigueur sur toute l’Europe depuis 2018, fait partie des normes à respecter au sein des en...