Le Blog de YeldaAI

Suivez ici les dernières tendances de l'IA vocale appliquée à la Relation Clients !

10 conseils pour assurer la qualité dans le service client

Published by Thomas Gx on
Service client de qualité
Dans un monde des affaires en constante évolution, la qualité du service client s’impose comme un levier de la réussite commerciale. En effet, le consommateur moderne, ayant à sa disposition une pléthore d’options, ne recherche plus ...

Les 10 KPI du service client à suivre absolument

Published by Thomas Gx on
KPI service client
Selon une étude réalisée par American Express en 2022, 80 % des clients considèrent essentielle la qualité du service client dans leur décision d’achat. Dans cette dynamique d’offrir une meilleure expérienc...

Appels téléphoniques entrants : Comment les gérer parfaitement ?

Published by Thomas Gx on
Gestion Appel Entrant
Dans un monde interconnecté où chaque interaction compte, la gestion des appels entrants s’impose comme un élément clé pour construire la relation client. En effet, la première voix qu’entend un client peut transformer sa...

8 bonnes pratiques pour un service client e-commerce réussi

Published by Thomas Gx on
pratiques pour un service client e-commerce réussi
En e-commerce, le service client est bien plus qu’un simple centre d’assistance en ligne. Mieux, il constitue un élément fondamental de l’expérience client, que ce soit au moment de l’achat ou dans la résolution...