Le Blog de YeldaAI

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First Call Resolution (FCR) : définition, calcul et conseils

Published by Thomas Gx on
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Le First Call Resolution ou résolution au premier contact en français mesure la capacité d’un centre de contact à résoudre efficacement une demande client dès le premier appel. À une ère où l’expérience ...

6 moyens efficaces pour réduire les appels vers le service client

Published by Thomas Gx on
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Bien que les parcours clients soient aujourd’hui largement digitalisés, le téléphone reste le canal privilégié par les consommateurs pour exposer un problème. En réalité, les services clients sont souvent débordés par des...

Taux de décroché : c’est quoi et comment le maximiser ?

Published by Thomas Gx on
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En tant qu’indicateur clé de performance (KPI), le taux de décroché permet à toute entreprise d’évaluer la capacité de son service client à répondre efficacement aux sollicitations téléphoniques. Bi...

Taux de transfert : c’est quoi et comment le minimiser ?

Published by Thomas Gx on
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Dans tout centre de contact, le taux de transfert figure parmi les indicateurs clés de performance à surveiller de près. Il correspond au pourcentage d’appels qu’un conseiller reçoit sans pouvoir les traiter entièrement et qu’i...