Le Blog de YeldaAI

Suivez ici les dernières tendances de l'IA vocale appliquée à la Relation Clients !

Verbatim client : définition, avantages et analyse

Published by Thomas Gx on
verbatim client
Les verbatims clients sont une ressource précieuse pour votre entreprise. Chaque mot utilisé par un client porte un signal, une émotion, une attente, une information ...

Qu’est-ce qu’un centre d’appel ?

Published by Thomas Gx on
call-center
Rien qu’en France, il existe plus de 3 000 centres d’appels et près de 30 000 en Europe.Les centres d’appel, centres de contact ou call centers, permettent de gérer la relation client, principalement ...

L’IA pour l’hôtellerie : Avantages, Cas d’Usage, Conseils

Published by Thomas Gx on
IA pour l’hôtellerie : avantages, usages et conseils pratiques
Dans un secteur aussi concurrentiel que l’hôtellerie, savoir tirer profit de l’intelligence artificielle permet d’optimiser la gestion des ressources internes, réduire des coûts opérationnels et d’élever l’expérience client....