YeldaAI pour les Conseils Départementaux

Transformez votre relation aux usagers grâce à l'IA conversationnelle

La satisfaction client a été grandement améliorée, comme en témoignent les performances des call-voicebots qui traitent désormais 100% des appels en soirée et le week-end, avec un taux de compréhe (1).png

Des réponses spécifiques aux missions départementales

Notre callbot IA conçu pour les Conseils Départementaux prend en charge automatiquement les demandes fréquentes :

hang_out.svg

Action sociale et solidarité

  • Renseignements sur les prestations sociales (RSA, APA, PCH)
  • Organisation de rendez-vous avec les assistants sociaux
  • État d'avancement des dossiers et demandes de documents
  • Guidage vers les Maisons Départementales des Solidarités
back_to_school.svg

Collèges et transports scolaires

  • Enregistrement aux services de transport scolaire et renouvellements
  • Gestion des titres de transport et abonnements
  • Remontées d'information concernant les circuits de ramassage
  • Détails sur les services de restauration scolaire
order_a_car.svg

Routes et infrastructures

  • Alertes d'incidents sur les voies départementales
  • Points sur les chantiers et itinéraires alternatifs
  • Informations hivernales et état des routes
  • Sollicitations d'interventions technique

Une solution immédiate pour chaque demande citoyenne

Notre agent IA transforme radicalement votre standard téléphonique en :

Répondant instantanément à chaque appel sans exception

Automatisant jusqu'à 60% des requêtes habituelles

Fonctionnant sans interruption, jour et nuit, weekend inclus

Diminuant les attentes de 85% en moyenne

Décuplez l'efficacité de vos agents départementaux

La gestion automatisée des appels transforme radicalement votre productivité :

Hausse de 62% de l'efficience des équipes

Concentration des agents sur les cas complexes nécessitant leur expertise

Suivi intégral des interactions pour une meilleure continuité de service

Mise en place simple et intuitive
Personnalisation selon l'organisation propre à votre département
Modifications possibles en temps réel selon l'évolution de vos besoins
magnifics_upscale-3IxbRrztzeNp4CDth5kd-La satisfaction client a été grandement améliorée, comme en témoignent les performances des call-voicebots qui traitent désormais 100% des appels en soirée et le week-end, avec un taux de.png

Prenez rendez-vous pour une démonstration personnalisée

Error