Mairies, répondez instantanément à tous les appels de vos usagers

Le SVI intelligent Yelda est capable de gérer seul en moyenne 50% des appels de vos administrés.
Il comprend toutes les questions, répond en langage naturel et fait gagner un temps précieux à vos agents.

La presse en parle

YeldaAI au 13h

Collectivités locales : l'intelligence artificielle au bout du fil

Logo éditeur_référencé_UGAP_SCC.jpg

Demander une démonstration

Nous vous fournissons en quelques jours une démonstration dédiée à votre collectivité !

Error

Un agent virtuel (callbot), comment ça marche ?

Déployez votre callbot Yelda pour désengorger vos services et mieux servir vos administrés.

schema-mairie.png

Votre callbot décroche 100% des appels

Vous pouvez l'utiliser toute l'année, ou uniquement en période de pics lorsque vos agents sont débordés par le volume d'appels.

L'IA résout les problèmes simples de vos usagers...

Un renseignement sur la collecte des déchets, ou sur la prise de rdv pour refaire une CNI : le callbot fournit la réponse directement à l'usager et lui envoie un SMS récapitulatif !

... et transmet à vos agents uniquement les appels à valeur ajoutée

Si le sujet de l'appelant nécessite un traitement humain, le callbot transfère l'appel en direct au bon service, ou retranscrit le sujet de l'appel et les coordonnées de l'usager pour un traitement ultérieur.

L'IA répond 24/7
100% des appels sont décrochés
En moyenne 50% des appels résolus directement par l'IA
woman-in-glasses-on-the-phone-while-looking-out-a-window.jpg

Témoignage

Khaled Belbachir - Directeur des relations citoyennes

Khaled Belbachir BFM Business.png
5 / 5

Débordés par le nombre d’appels, nous nous sommes vite tournés vers la solution callbot. Grâce au paramétrage très intuitif de l'outil et à l'accompagnement des équipes de YELDA​, nous avons vite été opérationnel. Le callbot nous a donc permis de réduire par 2 le nombre d’appels pris par nos standardistes qui se concentrent maintenant sur les appels qui nécessitent une intervention humaine.

Khaled Belbachir - Directeur des relations citoyennes - Ville de Plaisir

Demander une démo

Obtenez un aperçu de votre futur callbot !

Error