Télécoms : Automatisez enfin votre service client

Augmentez vos KPIs de satisfaction client grâce à un agent virtuel dopé à l'IA qui traitera en autonomie jusqu'à 50% de vos appels !

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Des résultats performants dans l'industrie des télécommunications

63%Réduction du volume d'appels après 1 mois d'implémentation
84%Taux de satisfaction clients
8%Augmentation du CA en ne ratant plus aucun appel

Simplifiez vos prises et modifications de RDV

Disponible en 24/7, votre agent virtuel peut prendre, modifier et annuler les RDV pour vos installations ou interventions techniques.

Faites plaisir à vos clients et laissez-les prendre le contrôle des interventions techniques.

Réduisez les temps de traitement moyen en permettant aux clients de planifier leurs propres rendez-vous.

Augmentez la productivité des techniciens grâce à des appels de confirmation sortants pour s'assurer que les clients soient bien chez eux.

Offrez un assistant personnel de dépannage

Notre IA peut accompagner vos clients à travers des processus de dépannage. Clarifiez et résolvez ses problèmes sans l'intervention d'un agent humain !

Augmentez le taux de satisfaction de vos clients grâce à des conversations naturelles, efficaces et sans temps d'attente.

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Soulagez votre personnel des tâches répétitives

L'IA traite les questions courantes relatives aux comptes : consommation des données, facturation, paiements, gestion des contrats et activation des formules, etc.

Libérez vos conseillers humains des tâches répétitives et laissez-les se concentrer sur la résolution de demandes complexes.

Déployez votre agent virtuel intelligent en 3 clics et révolutionnez votre service client

Prendre des réservations

Prendre / annuler / reporter des réservations par téléphone

Recevoir des paiements

Paiements et remboursements sécurisés pour votre entreprise de télécommunications

Gestion de comptes

Les clients peuvent obtenir toutes les informations respectives à leurs comptes.

Upsells et cross sells

Nos assistants vocaux identifient intelligemment les opportunités de upselling

Analyses de données

Accédez aux données les plus pertinentes que vous n'ayez jamais connues

Mesurez votre satisfaction client

Mener des enquêtes de satisfaction au téléphone

Ne partez pas sans réserver votre démo gratuite

Ne passez pas à côté de l'outil qui vous permettra de transformer votre service client !

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Comment utiliser l’IA générative type
chatGPT en Relation Clients ?

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