Nos clients partagent leur expérience

Nous accompagnons toutes les organisations à déployer leur IA vocale, des grands comptes aux collectivités publiques, en passant par les PME, les startups et les ONG. Découvrez les avis de YeldaAI sur cette page !

Témoignage client - Best Western

Delphine Rhodes - Directrice Relations Clients et Services Hôtels

Témoignage client - Mairie de Plaisir (Yvelines)

Emeline Rolland - Responsable qualité à la Direction de la Relation Usagers

Demander une démo

Nous vous fournirons votre démo d'agent virtuel personnalisée !

Error

FAQ

Qu'est-ce que YeldaAI ?

YeldaAI est une plateforme de callbots IA en NoCode qui permet aux services clients et collectivités de déployer des agents IA vocaux.

Grâce à des callbots et chatbots IA multicanaux, YeldaAI répond instantanément aux appels et messages, 24h/24 et 7j/7, tout en s’intégrant facilement aux outils métiers existants (CRM, Helpdesk, ERP, etc.).

Quels sont les avantages de YeldaAI ?

Parmi les avantages de YeldaAI, vous pourrez retrouver :

  1. Réduction significative du volume d’appels et des temps d’attente.

  2. Réponses instantanées, naturelles et personnalisées grâce à l’IA générative, telles que votre meilleur conseiller humain.

  3. Optimisation des coûts grâce à l' automatisation des demandes récurrentes sans besoin d’augmenter les effectifs.

  4. Des intégrations fluides grâce aux connexion simple à vos systèmes existants (Zendesk, Salesforce, Freshdesk, etc.).

  5. Suivi en temps réel des conversations et indicateurs de performance pour une optimisation constante des processus.

Comment fonctionne la tarification de YeldaAI ?

YeldaAI propose une tarification basée sur le volume d'appels, à partir de 0,15 €/min, sans coût fixe mensuel. Cela rends YeldaAI accessible même aux PME.

YeldaAI est-elle une solution de callbot fiable ?

Oui. YeldaAI est utilisée par de nombreuses grandes entreprises et institutions en France et en Europe, comme Best Westerns, BNP, Eiffage, Ville de Plaisir, etc...

La solution est made in France et s’appuie sur une technologie propriétaire robuste. YeldaAI traite des millions d’appels par mois, et bénéficie d’une infrastructure sécurisée conforme au RGPD.

Les callbots YeldaAI sont capables de comprendre le langage naturel, de s’adapter à chaque situation et d’apprendre en continu pour offrir des interactions toujours plus précises et humaines.