Découvrez comment FLOA, filiale du groupe BNP Paribas spécialisée dans le crédit à la consommation, répond instantanément aux demandes de simulation de prêts grâce à notre agent virtuel.
Pour une institution financière traitant des milliers d'appels quotidiens, la réactivité est cruciale.
FLOA recherchait une solution capable de :
L'intégration de notre agent virtuel Eva s'est déroulée en seulement deux mois, avec des résultats immédiats
"En 2024, Eva a traité 200 000 appels, dont 96 % de façon totalement autonome. Autrement dit, elle ne met le client en relation avec un conseiller que dans 4 % des cas et généralement afin d’apporter des réponses à des demandes très spécifiques."
Tony Chavatte, directeur de l'expérience client chez FLOA, marketingclient.lesechos.fr
Notre agent virtuel Eva se distingue par sa capacité à délivrer des simulations de prêts instantanées et personnalisées. Directement connecté au système bancaire de FLOA, il peut fournir des réponses précises adaptées à la situation de chaque utilisateur.
Les managers FLOA bénéficient d'un tableau de bord personnalisable permettant de :
Eva fait le job de 12 ETP en les délestant de tâches répétitives. Donc en matière de ROI, c’est très intéressant.
Nous vous fournirons votre démo de callbot personnalisée !