DĂ©couvrez comment FLOA, filiale du groupe BNP Paribas spĂ©cialisĂ©e dans le crĂ©dit Ă la consommation, rĂ©pond instantanĂ©ment aux demandes de simulation de prĂȘts grĂące Ă notre agent virtuel.
Pour une institution financiÚre traitant des milliers d'appels quotidiens, la réactivité est cruciale.
FLOA recherchait une solution capable de :
L'intégration de notre agent virtuel s'est déroulée en seulement deux mois, avec des résultats immédiats
Notre agent virtuel se distingue par sa capacitĂ© Ă dĂ©livrer des simulations de prĂȘts instantanĂ©es et personnalisĂ©es. Directement connectĂ© au systĂšme bancaire de FLOA, il peut fournir des rĂ©ponses prĂ©cises adaptĂ©es Ă la situation de chaque utilisateur.
Les managers FLOA bénéficient d'un tableau de bord personnalisable permettant de :
Tony Chavatte, Directeur Expérience Client chez FLOA
Nous vous fournirons votre démo de callbot personnalisée !