Transformez votre accueil téléphonique avec
un agent virtuel intelligent
Face à l'afflux d'appels et aux demandes récurrentes qui submergent vos équipes, notre solution d'agent virtuel téléphonique révolutionne l'accueil de vos administrés.
Imaginez un standard téléphonique qui ne connaît
ni débordement, ni temps d'attente.
Depuis plusieurs années, nous réfléchissions à introduire l’IA au standard de la collectivité, et nous avons immédiatement été séduits par la nouvelle technologie proposée par l’entreprise Yelda. Après de nombreux tests, nous avons souhaité lancer rapidement C’LIA pour offrir aux habitants
un service de qualité, 24/7 !
Débordés par le nombre d’appels, nous nous sommes vite tournés vers la solution callbot. Grâce au paramétrage très intuitif de l'outil et à l'accompagnement des équipes de YELDA, nous avons vite été opérationnel. Le callbot nous a donc permis de réduire par 2 le nombre d’appels pris par nos standardistes qui se concentrent maintenant sur les appels qui nécessitent une intervention humaine.
La qualité du suivi technique et relationnel est remarquable. La récupération automatique des contenus existants facilite grandement la mise en place du système
L'Office de Tourisme d'Arcachon a constaté des résultats significatifs
dès les premières semaines d'utilisation.
Notre engagement pour votre réussite se traduit par un accompagnement personnalisé en 4 étapes :
Notre solution se distingue par sa capacité à mener des conversations naturelles et fluides.
L'usager n'a pas besoin de suivre un script rigide ou d'appuyer sur des touches.
Il exprime simplement sa demande et l'agent virtuel le comprend et le guide efficacement
Répondez instantanément à tous les appels de vos usagers avec notre SVI intelligent. Notre callbot comprend toutes les questions, répond en langage naturel et fait gagner un temps précieux à vos agents.
Faites face efficacement aux flux d'appels touristiques avec un accueil 24h/24 et zéro attente ! Notre callbot à voix naturelle gère les questions fréquentes, libère vos conseillers des tâches répétitives et assure une disponibilité permanente.
Améliorez l'accueil téléphonique de votre intercommunalité avec notre IA conversationnelle. Notre callbot assure un accueil personnalisé et oriente rapidement les usagers vers le bon service.
Ne laissez plus les appels sans réponse impacter la qualité de votre service public.
Découvrez comment notre agent virtuel peut s'adapter aux spécificités de votre collectivité.