Enfin un callbot vraiment intelligent !

Installez l'IA Yelda pour répondre au téléphone en tant qu'agent virtuel de votre service client. Ses réponses sont aussi naturelles que celles de chatGPT.

Ils nous font confiance

Comment ça marche ?

Déployez votre callbot Yelda pour désengorger vos services et mieux servir vos clients et vos prospects.

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1 - Choisissez vos cas d'usage

Grace à nos modules pré-entrainés sur une grande variété de cas d'usage, votre callbot sera opérationnel en quelques minutes !

FAQ
Service Clients / SAV
Voice-commerce
Recrutement
Marketing
Contenus
RH
Interne
Marketing / Collecte de leads
Réservations / Prise de rendez-vous
Demandes de devis

2 - Personnalisez votre callbot

Importez vos données et adaptez toutes les réponses de votre robot vocal. Yelda vous permet l'import et la mise à jour faciles de vos données via les canaux suivants :

Nos connecteurs natifs : Salesforce, Zendesk, etc.
Vos API maison
Fichiers csv
A la main via l'interface Yelda

3 - Déployez en quelques minutes sur le numéro de votre choix !

Avec Yelda, vous n'êtes qu'à quelques clics de la mise en ligne de votre robot vocal sur les numéros de téléphone de votre choix, existants ou créés spécialement pour l'occasion !

Numéro fixe ou mobile
Votre numéro existant ou un nouveau créé par Yelda

4 - Identifiez les attentes de vos clients

Les statistiques et verbatims de l'ensemble des conversations entre vos clients et votre assistant sont accessibles dans votre interface Yelda. Cela vous permet d'améliorer votre callbot, mais surtout d'avoir une vision complète des attentes de vos clients, y compris sur des sujets que vous n'aviez pas prévus !

Votre liste de conversations
Statistiques / KPI complets
Liste des thèmes les plus abordés par vos utilisateurs
Amélioration continue de votre bot grace à l'intelligence artificielle
Transmission instantanée des conversations vers votre solution de Relation Clients

Demander une démo

Obtenez un aperçu de votre futur callbot !

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Fonctionnalités

Toutes les options dont vous avez besoin sont réunies dans notre solution Saas 100% no-code.

Plateforme no-code

Pas besoin de consultant, d'ESN ou de prestataire tiers. Créez vous-même votre callbot en quelques minutes : pas de code à écrire, pas d'arbre de conversation à créer !

Adapté à vos systèmes

Paramétrez vos cas d'usage parmi nos nombreux modules : FAQ, service clients, RH, marketing, interne, leads, etc. Reliez votre callbot à votre solution de relation Clients via nos connecteurs natifs : Salesforce, Zendesk, etc.

Le numéro de votre choix

Déployez en quelques clics votre robot vocal pour répondre au téléphone sur un numéro fixe ou mobile de votre choix.

Tableau de bord

L'ensemble des conversations de votre callbot, vos KPIs, la modification de l'assistant à la volée : tout est là, disponible en SaaS.

FAQ

Qu'est-ce qu'un callbot ?

Un callbot est un agent conversationnel vocal qui, grâce à l'intelligence artificielle, peut comprendre et répondre de manière autonome et naturelle aux demandes des clients lors d'appels téléphoniques.

Pourquoi intégrer un callbot dans votre service client ?

Une solution de callbot améliore le service client en offrant une disponibilité 24/7, réduit les temps d'attente, et peut traiter jusqu'à 50% des appels. Cela augmente la productivité opérationnelle de 59% et réduit les coûts, tout en améliorant l'expérience client.

Comment intégrer un callbot dans votre entreprise ?

Définissez vos objectifs, choisissez une solution adaptée comme YeldaAI pour une solution nocode et personnalisable, planifiez et implémentez le système, personnalisez le callbot, testez et ajustez, lancez-le en informant les clients, surveillez les performances et optimisez continuellement pour améliorer l'expérience utilisateur.

Combien coûte un callbot ?

YeldaAI offre le coût du setup gratuitement et facture seulement 0,15 € par minute de communication, ce qui est moins cher que le coût d'une minute avec un agent humain.