Le Blog de YeldaAI

Suivez ici les dernières tendances de l'IA vocale appliquée à la Relation Clients !

10 tendances clés de l'automatisation pour votre centre de contact

Published by Thomas Gx on
L'automatisation dans les centres de contact est déjà essentielle pour rendre le service client centré sur le client. L'IA, l'apprentissage automatique et les analyses avancées peuvent améliorer de nombreux processus, notamment la gestion des de...

DMT centre d'appel : comment la mesurer et la réduire ?

Published by Thomas Gx on
DMT d'un centre d'appel
Le téléphone reste le canal préféré de 59 % des clients pour contacter une entreprise. Cependant, 36,8 % des clients considèrent que la lenteur des réponses constitue une mauvaise expérie...

15 tendances du service client pour 2025

Published by Thomas Gx on
Grâce aux avancées technologiques et au rôle de plus en plus crucial de l'intelligence artificielle (IA), le service client entre dans une ère de transformation majeure. Nous n’en sommes qu’aux prémices de ce que l’IA peut a...