Le Blog de YeldaAI

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20 KPIs essentiels pour votre centre d’appel

Published by Thomas Gx on
KPI Centre d'Appel
Dans le monde du service client, les centres d'appel jouent un rôle central dans la construction de relations durables avec les clients. Lorsqu'il s'agit d'optimiser les performances de son centre d'appel, une multitude de KPIs existent pou...

Comment automatiser l’accueil téléphonique ?

Published by Thomas Gx on
automatiser l’accueil téléphonique
Dans un environnement concurrentiel où la première impression est determinante, l’importance de l’accueil téléphonique ne peut être sous-estimée. Pour les entreprises, chaque interaction est une opportunité ...

Comment réussir l’accueil téléphonique ?

Published by Thomas Gx on
réussir l’accueil téléphonique
Imaginez décrocher votre téléphone et être accueilli par une voix impersonnelle ou par un agent peu enthousiaste qui semble réciter un script robotique. Frustrant, n’est-ce pas ? Pourtant, cet accueil téléphonique,...