Le Blog de YeldaAI

Suivez ici les dernières tendances de l'IA vocale appliquée à la Relation Clients !

Comment automatiser son SAV ?

Published by Thomas Gx on
Automatisation SAV
L'optimisation du service après-vente (SAV) est un enjeu majeur pour les entreprises. 97 % des consommateurs considèrent la qualité du service client comme un crit&egr...

Comment réussir l’accueil téléphonique ?

Published by Thomas Gx on
réussir l’accueil téléphonique
Imaginez décrocher votre téléphone et être accueilli par une voix impersonnelle ou par un agent peu enthousiaste qui semble réciter un script robotique. Frustrant, n’est-ce pas ? Pourtant, cet accueil téléphonique,...

Comment automatiser l’accueil téléphonique ?

Published by Thomas Gx on
automatiser l’accueil téléphonique
Dans un environnement concurrentiel où la première impression est determinante, l’importance de l’accueil téléphonique ne peut être sous-estimée. Pour les entreprises, chaque interaction est une opportunité ...

10 conseils pour assurer la qualité dans le service client

Published by Thomas Gx on
Service client de qualité
Dans un monde des affaires en constante évolution, la qualité du service client s’impose comme un levier de la réussite commerciale. En effet, le consommateur moderne, ayant à sa disposition une pléthore d’options, ne recherche plus ...