Le Blog de YeldaAI

Suivez ici les dernières tendances de l'IA vocale appliquée à la Relation Clients !

Qu'est-ce que le quality monitoring du centre d'appel ?

Published by Thomas Gx on
Quality Monitoring
Nombre d’entreprises voient aujourd’hui l’intérêt du customer care, les consommateurs étant de plus en plus exigeants sur la qualité du service client, que ce soit le service apr&egra...

Qu’est-ce que la relation client ?

Published by Thomas Gx on
Qu’est-ce que la relation client ?
Avec les exigences du client moderne de plus en plus élevées, il devient impératif pour les entreprises de redynamiser leurs stratégies de manière à fidéliser et à générer de la valeur à long terme....

10 conseils pour assurer la qualité dans le service client

Published by Thomas Gx on
Service client de qualité
Dans un monde des affaires en constante évolution, la qualité du service client s’impose comme un levier de la réussite commerciale. En effet, le consommateur moderne, ayant à sa disposition une pléthore d’options, ne recherche plus ...

Les 10 KPI du service client à suivre absolument

Published by Thomas Gx on
KPI service client
Selon une étude réalisée par American Express en 2022, 80 % des clients considèrent essentielle la qualité du service client dans leur décision d’achat. Dans cette dynamique d’offrir une meilleure expérienc...