Le Blog de YeldaAI

Suivez ici les dernières tendances de l'IA vocale appliquée à la Relation Clients !

Les 10 KPI du service client à suivre absolument

Published by Thomas Gx on
KPI service client
Selon une étude réalisée par American Express en 2022, 80 % des clients considèrent essentielle la qualité du service client dans leur décision d’achat. Dans cette dynamique d’offrir une meilleure expérienc...

Appels téléphoniques entrants : Comment les gérer parfaitement ?

Published by Thomas Gx on
Gestion Appel Entrant
Dans un monde interconnecté où chaque interaction compte, la gestion des appels entrants s’impose comme un élément clé pour construire la relation client. En effet, la première voix qu’entend un client peut transformer sa...

Mesurer le ROI d'un Callbot : Satisfaction Client et Économie de Ressources

Published by Thomas Gx on
Avec l'avancement rapide de la technologie et l'adoption croissante de l'IA, les entreprises explorent de plus en plus les avantages des callbots. Ces systèmes automatisés de réponse vocale améliorent non seulement l'expérience client, mais offrent égalem...

Qu’est-ce qu’un centre d’appel ?

Published by Thomas Gx on
call-center
Au cœur de la révolution numérique où chaque détail compte, les centres d’appel incarnent l’évolution dynamique des relations entre entreprises et clients. Autrefois simples plateformes de traitement d’appels, ils pe...