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Améliorez l'accueil téléphonique de votre EPCI

Profitez de toutes les possibilités d'automatisation de l'IA conversationnelle

Notre callbot intelligent assure un accueil téléphonique personnalisé et oriente rapidement
les usagers vers le bon service intercommunal.

Il traite automatiquement les demandes récurrentes :

Gestion des déchets

Horaires et accÚs aux déchÚteries, calendriers de collecte par quartier, informations sur le tri sélectif et encombrants...

Eau et assainissement

Informations sur les factures d'eau et modalités de paiement, signalement de fuites, procédures d'urgence, demandes de raccordement...

Autres services intercommunaux

Services de transport, urbanisme, développement économique, renseignements sur les équipements communautaires (piscines, médiathÚques)...

Ils nous font confiance

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Depuis plusieurs annĂ©es, nous rĂ©flĂ©chissions Ă  introduire l’IA au standard de la collectivitĂ©, et nous avons immĂ©diatement Ă©tĂ© sĂ©duits par la nouvelle technologie proposĂ©e par l’entreprise Yelda. AprĂšs de nombreux tests, nous avons souhaitĂ© lancer rapidement C’LIA pour offrir aux habitants
un service de qualité, 24/7 !

Jean-Pierre Gorges - Maire de Chartres, président de Chartres Métropole

Une réponse instantanée pour chaque appel intercommunal

Notre assistant virtuel révolutionne la gestion de votre standard en :

Décrochant systématiquement tous les appels entrants
Traitant automatiquement jusqu'Ă  50% des demandes courantes
Assurant une disponibilité 24h/24, 7j/7 sans interruption
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Optimisez la productivité de vos équipes intercommunales

L'automatisation des appels permet d'augmenter significativement la productivité opérationnelle :

Augmentation de 59% de la productivité des agents
Recentrage des équipes sur les demandes complexes nécessitant une expertise
Réduction significative des coûts de fonctionnement

Une configuration adaptée aux spécificités de l'EPCI

Notre plateforme permet une personnalisation complĂšte :

Configuration intuitive et rapide de l'outil
Adaptation aux services spécifiques de votre agglomération
Possibilité d'ajustements en temps réel selon vos besoins
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Un agent virtuel (callbot), comment ça marche ?

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Un accompagnement expert pour votre transition numérique

Nous vous guidons à chaque étape !

Analyse préalable
de vos besoins spécifiques

Formation et accompagnement des équipes

Support technique continu

Demandez votre démo personnalisée

Découvrez comment votre communauté d'agglomération peut répondre à tous ses appels,
mĂȘme en dehors des heures d'ouverture

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