Profitez de toutes les possibilités d'automatisation de l'IA conversationnelle
Il traite automatiquement les demandes récurrentes :
Horaires et accÚs aux déchÚteries, calendriers de collecte par quartier, informations sur le tri sélectif et encombrants...
Informations sur les factures d'eau et modalités de paiement, signalement de fuites, procédures d'urgence, demandes de raccordement...
Services de transport, urbanisme, développement économique, renseignements sur les équipements communautaires (piscines, médiathÚques)...
Depuis plusieurs annĂ©es, nous rĂ©flĂ©chissions Ă introduire lâIA au standard de la collectivitĂ©, et nous avons immĂ©diatement Ă©tĂ© sĂ©duits par la nouvelle technologie proposĂ©e par lâentreprise Yelda. AprĂšs de nombreux tests, nous avons souhaitĂ© lancer rapidement CâLIA pour offrir aux habitants
un service de qualité, 24/7 !
Notre assistant virtuel révolutionne la gestion de votre standard en :
L'automatisation des appels permet d'augmenter significativement la productivité opérationnelle :
Notre plateforme permet une personnalisation complĂšte :
Nous vous guidons à chaque étape !
Découvrez comment votre communauté d'agglomération peut répondre à tous ses appels,
mĂȘme en dehors des heures d'ouverture