chatbot / voicebot FAQ

Importez en 3 clics les questions les plus fréquemment posées par vos clients, et elles seront désormais traitées automatiquement, à l'écrit comme à la Voix !

Comment ça marche

#1

Importez vos FAQs

Via un fichier csv, ou à la main.

#2

Validez les réponses

Assurez-vous que les réponses conviennent, en distinguant les réponses écrites et les réponses vocales.

#3

Déployez votre bot où vous voulez

En quelques clics, rendez votre chatbot FAQ disponible sur toutes les plateformes de votre choix : votre site web/mobile, Google Home, WhatsApp, Alexa, Messenger, etc.

#4

Et voilà !

Vos clients / utilisateurs peuvent parler à votre entreprise en langage naturel, à l'écrit ou à la Voix. Vous avez accès à toutes les statistiques et à toutes les conversations sur votre interface dédiée. Et votre chatbot FAQ s'améliore tout seul, de jour en jour !

Exemples de requêtes

Voyez le type de questions auxquelles le module FAQ de Yelda peut répondre.

Comment faire un retour produit ?
Vous avez des recettes sans gluten ?
Je peux avoir un coupon ?

Demander une démo

Déployez votre assistant vocal sur votre site web, Google Home, Alexa ou le téléphone dans quelques jours !