chatbot / voicebot FAQ

Importez en 3 clics les questions les plus fréquemment posées par vos clients, et elles seront désormais traitées automatiquement, à l'écrit comme à la Voix !

Ils nous font confiance

Comment ça marche

Importez vos FAQs

Via un fichier csv, ou à la main.

Validez les réponses

Assurez-vous que les réponses conviennent, en distinguant les réponses écrites et les réponses vocales.

Déployez votre bot où vous voulez

En quelques clics, rendez votre chatbot FAQ disponible sur toutes les plateformes de votre choix : votre site web/mobile, Google Home, WhatsApp, Alexa, Messenger, etc.

Et voilà !

Vos clients / utilisateurs peuvent parler à votre entreprise en langage naturel, à l'écrit ou à la Voix. Vous avez accès à toutes les statistiques et à toutes les conversations sur votre interface dédiée. Et votre chatbot FAQ s'améliore tout seul, de jour en jour !

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Déployez votre chatbot / voicebot FAQ sur votre site web, Google Home, Messenger ou le téléphone dans quelques jours !

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Mettez en ligne votre bot FAQ sur votre site web, WhatsApp, Alexa ou le téléphone en quelques clics !

Exemples de requêtes

Voyez le type de questions auxquelles le module FAQ de Yelda peut répondre.

Comment faire un retour produit ?
Vous avez des recettes sans gluten ?
Je peux avoir un coupon ?