Connectez votre système à Yelda, et les requêtes de vos clients seront désormais traitées automatiquement, à l'écrit comme à la Voix ! Lorsque ce ne sera pas possible, un ticket sera créé dans votre CRM.
Via nos connecteurs disponibles pour les principales plateformes de Relation Clients du marché, ou via vos API maison. Quand le bot ne sera pas capable de traiter une requête client, il la transmettra automatiquement à votre outil CRM.
Tout un panel de questions liées à votre industrie sont comprises nativement par Yelda. Assurez-vous d'intégrer vos questions spécifiques également, et validez que les réponses conviennent, en distinguant les réponses écrites et les réponses vocales.
En quelques clics, rendez votre chatbot relation Clients disponible sur toutes les plateformes de votre choix : votre site web/mobile, Google Home, WhatsApp, Alexa, Messenger, et même par téléphone !
Vos clients / utilisateurs peuvent parler à votre entreprise en langage naturel, à l'écrit ou à la Voix. Vous avez accès à toutes les statistiques et à toutes les conversations sur votre interface dédiée. Et votre chatbot Service Clients s'améliore tout seul, de jour en jour !
Déployez votre chatbot / voicebot Service Clients ou SAV sur votre site web, Google Home, Messenger ou le téléphone dans quelques jours !
Mettez en ligne votre bot CRM sur votre site web, WhatsApp, Alexa ou le téléphone en quelques clics !
Voyez le type de questions / requêtes que le module Service Clients de Yelda est capable de traiter en autonomie.
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