Best Western x YeldaAI : +16 points de satisfaction client

Depuis juin 2023, Best Western France a révolutionné sa relation client en intégrant notre IA générative dans ses voicebots et callbots. Résultat : une satisfaction client en hausse de 16 points et une reconnaissance comme précurseur dans l'hôtellerie française.

Best Western a implémenté notre technologie sur :

Callbot téléphonique actif de 18h30 à 22h00 après fermeture du service client

Voicebot sur Google Home pour l'assistance vocale

Voicebot sur le site bestwestern.fr pour guider les réservations

Pages hôtels avec boutons d'assistance intégrés au parcours client

Des résultats qui parlent d'eux-mêmes

La solution YeldaAI a permis Ă  Best Western d'obtenir :

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65% de réponses automatisées

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Compréhension des questions à 100%, même les plus complexes

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Réponses précises sur les services spécifiques de chaque hôtel

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Gain de 16 points en satisfaction client globale

Une innovation récompensée

Best Western France a remporté le prix "Coup de Cœur du Jury" aux Palmes de l'Expérience Client de l'Association Française de la Relation Client (AFRC) pour cette initiative.

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"La satisfaction client a été grandement améliorée, comme en témoignent les performances des call-voicebots qui traitent désormais 100% des appels en soirée et le week-end, avec un taux de compréhension des questions qui a atteint 100%."

Laëtitia Thiel - DGA Communication, Digital & Expérience Client chez Best Western France

L'IA générative, des résultats concrets

Taux de réponse automatisée passé de 50% à 65%

Compréhension des questions passée de 80% à 100%

Assistance client 24/7 sur tous les canaux

Réponses personnalisées aux demandes complexes

Prenez rendez-vous pour une démonstration personnalisée et gratuite

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